Itachi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itachi-naruto

Sur ce forum vous pouvez faire vivre votre ninjas.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mikami...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6500/6500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:04

Itachi qui avait été toucher par une technique qui dépassait sa connaissance fut surpris de voir dans quelle état il était, personne jusqu'a présent ne l'avait mis dans cette situation, il n'avait pas eu le temps de generer un clone. Itachi membre du clan Uchiwa s'était fait battre par un homme mais Itachi n'était pas homme à se laisse battre si facilement avec de grande difficuler il parvient à se relever.
-"Félicitation tu es le premier à m'avoir mis d'en cet état."

Itachi surpris le regard de Mikami étonner que Itachi se soit relever.

*Il devait s'attendre à ce que je meurt.*

Itachi se reposa un peu et continua.

-"Maintenant j'ai une proposition à te faire, je te propose de nous rejoindre Sasuke et moi au sein de l'Akatsuki. Maintenant à toi de répondre."

Itachi se demanda qu'alla répondre Mikami mais si il devait refuser il lui rester encore une technique pour l'afflaibir.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:54

[Je vous préviens le rp qui va suivre va être extrémement court, si je fais plus long, ça gacherai toute la pertinence de la réplique :p]


-Je te propose de nous rejoindre Sasuke et moi au sein de Akatsuki.
-Et qu'est-ce que j'y gagne?

Mikami venait de répondre promptement, avec un regard disant "réponds bien, dans ton état, je peux te tuer à tout moment".
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6500/6500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:41

Itachi vit dans le regard de Mikami un regard qu'il peut tuer à tout moment. Itachi réfléchit à la réponse de la question de Mikami, Itachi trouva enfin la réponse qu'il pensait juste.

-"Tu veut savoir se que tu va gagnez, je vois que tu pose les bonens questions peut d'hommes à qui j'ai fait cette proposition se sont demandés ce qu'ils allaient gagner."

Itachi vit dans le regard de Mikami un agacement mais cela n'effrayat nullement Itachi car il possedait encore quelque secret que même Sasuke et Nao c'est deux amis les plus fidéles.

-"Ce que tu va gagnez ces très simple, tu pourra affronter tous les adversaires que tu le souhaite et découvrire les secrets de ce monde. Alors ta réponse si tu veut d'autres argument je peut t'en donner mais je peut t'affirmer que tu n'auras pas d'autres chance."

Itachi esperait que Mikami allait accepter de toute facon il pouvait faire appel à d'autre force.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:55

-Tu pourra affronter tous les adversaires que tu le souhaite et découvrire les secrets de ce monde.

Mikami ferma les yeux, décu de la réponse du shinobi. Il l'attrapa alors par le cou, exerçant une petite pression, sans pour autant l'empécher de respirer.
Il rouvrit alors les yeux, et esquissa un grand sourire sadique et démoniaque. Ses yeux étaient devenues jaunes foncé, et ses canines avait poussé.

-Tu n'as rien de mieux à me proposer? Ce que je veux... c'est la puissance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6500/6500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:42

Itachi qui était détenu par Mikami, Itachi le regarda droit dans les yeux et y vit l'expression d'un véritable démon et quand il entendit Mikami qui souhaiter la puissance, itachi eut une idée, il réussit à se défaire de Mikami.

-"Ainsi voila ta véritable motivation la puissance. Je peut te l'accorder, je suppose que tu connais l'existance des bijuus. Je peut t'aider à les trouver et tu pourras acquérire cette puissance.

Itachi lut une étincelle d'interreser dans le regard de Mikami.

-"Vois tu si tu nous rejoint tu aurat non seulement une puissance phénoménale mais unique, tu auras le pouvoir de détruire se monde, mais si tu ne veux pas accepter cette puissance que je te propose alors sache une chose ni Sasuke ni moi nous nous sommes battus à fond, cela nous rapporteras rien de bon."

Itachi espérer que la proposition de la capture de Bijuu allait le motiver.

-"De plus si tu nous rejoint tout ton clan serat à tes ordres et tu deviendras le maitre des techniques raiton, je vois en toi un pouvoir capable de détruire des pays entiers alors que décide tu? La puissance ou la mort de l'illusion?"
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:50

[Désolé de la petite absence, j'ai oublié de prévenir que j'allais pas être là ^^']

Mikami se mit à sourire, bien sarcastiquement, retenant un rire démoniaque. Il se calma alors, et se mit à réfléchir à la proposition d'Itachi.

*Un bijuu... Pour ça je verrai. Mais en ce qui concerne ma domination sur le clan... Hé hé...*

-Très bien j'accepte. Conduisez-moi à votre Q.G.


Mikami se retourna alors, un sourire au lèvre, commençant à marché en direction du village d'Ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6500/6500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:19

[hrp: C'est pas grave du moment que tu as passer des bonnes vacances^^]

Itachi entendit la réponse de Mikami, il fut très heureux de sa décision.

*Sa soif de puissance est forte, maintenant le monde nous appartiendrat bientot.*

Itachi vit Mikami qui se retourna et commenca à marcher vers Ame, il le suivit pour lui indiquer où se trouvait leurs repaires.

"Je suis content que tu es accepter ma proposition, maintenant ton clan va t'obéir. Je vais aussi te présenter aux autres membres de l'organisation."

Itachi regarda Mikami qui regardait toujours devant lui.

"Je t'informe aussi que nous nous déplaçons en duo et je pense avoir trouver pour toi un compagnon idéal."
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:33

Mikami continuait d'avancer, légèrement devant le shinobi, mais écoutant ce qu'il disait.

-Je sais comment fonctionne Akatsuki. Et en ce qui concerne mon clan... Ce n'es pas que lui qui va devoir m'obéir...


Mikami laissa échapper un sourire en coin, et un rire quelque peu retenu, laissant entrevoir des aspirations démoniaques, qui allait sûrement boulverser un histoire...
Le nuke-nin se retourna une dernière fois, défiant son nouveau compagnon du regard:


-Et saches que moi aussi, je ne me suis pas battu à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6500/6500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:59

Itachi écoutat avec attention et eu un frisson de peur quand Mikami l'eut dit qu'il ne s'était pas battut à fond.

*Quelle puissance détiend t'il? Même avec ton aide je ne serai pas arrivé, déjà qu'avec Sasuke sa été difficile.*

*Tu aurais pu y arriver avec moi il aurait fallut que tu me libere du sceau.*

*Peuh...Sache que je n'arriverais à cette solution que si je sens ma fin proche.*

*Comme tu voudras, mais tu n'aura pas toujours la chance que tu as eu aujourd'hui.*

Itachi retourna ces pensé sur sa discution avec Mikami.

"Si je te comprend tu souhaite que tout les clan t'obéisse très bien, j'aime cette pensée."

Itachi se tut et emmena Mikami vers un grand bâtiment qui servait de cachette à l'akatsuki.

*Plus personne ne peut plus nous arreter, l'illusion va se terminer.*

*Et tu changeras se monde. Avec moi à tes côtés.*

Itachi fit signe à Mikami de le suivre et les deux shinobis rentrérent dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:23

Mikami rit, de bon coeur cette fois, devant l'incompréhension du shinobi.

-Quand je disais que ce n'était pas que mon clan qui va m'obéir, je ne parlais pas de tout les clans. C'est juste que... mon cla est très influent au sein du pays de la foudre. Je te laisse deviner la suite.

Mikami sourit alors, devant l'étonnement du shinobi; puis il le suivit, au sein même du Quartier Général de l'organisation Akatsuki. Mikami se souvint de sa désertion... Jamais il n'avait pensé rentré un jour dans Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6500/6500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:27

Itachi comprit se que voulait dire Mikami, controler le pays de Kumo, cela était bien penser car il allait détruire l'illusion de vie de Kumo.

"Mikami, suit moi."

Mikami suivit Itachi dans une pièce ou se trouvait un manteau noir avec des nuages rouges, une bague et un chapeau.

"Voici les affaires que tu devras porter."

Itachi attendit que Mikami revete les symboles de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:39

Mikami décrocha d'abord son katana de la ceinture, et l'accrocha à son dos. Il prit en suite le manteau de noir aux nuages rouges, puis se le revêti. Le jeune nuke-nin leva alors la tête, regardant encore insolemment l'apparent chef, avant de lui imposer quelques trucs.

-Saches d'abord, que ce n'est pas parce que tu es mon chef que je vais t'obéir au doigts et à l'oeil, et puis j'aimerais créer une équipe, consistant à détruire un village caché... pour montrer la puissance de mon clan au monde. Même si je prendrai quatres coéquipiers...

Mikami avança vers la bague, et l'enfila au doigt convenu, puis prit le chapeau, le gardant dans la main.


-Mais avant de connaitre mon équipier, j'aimerais aller quelque part... J'ai des comptes à régler.


Mikami mit alors son chapeau, faisant sonner les clochettes, et commença à se diriger vers la porte, après quoi il se retourna, regardant si son nouveau chef n'avait pas d'objection. Il se retourna ensuite, prêt à entendre les objections, comme prêt à s'en aller.


[Itachi, j'ai quoi comme bague >.<, et sinon c'est possible de garder ma place à taka tout en étant membre de l'aka? Si c'est pas po' c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6500/6500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:10

Itachi écouta les demandes de Mikami. Qui lui parurent un peu déplacer mais si il le fallait.

"J'y compte bien, que tu garde ton opinon et ton caractere j'ai besoin de ca."

Mikami lui parla de sont attention de créer une équipe de 4.

"Je ne vois aucune objection à cela mais je tient à mettre une condition que un des membres de l'Akatsuki te suivent et participe à cette équipe."

Itachi vit Mikami partirent pour aller vers sa destination.

[La bague j'en sait rien^^. Si tu veu tu peux rester dans la Taka et être dans l'Akatsuki]
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:08

Mikami écouta les dernières paroles de son nouveau chef, et une fois terminé, il lui fit un signe de la main, sans se tourner, tout en se dirigeant vers la sortie.
Une fois la porte passée, le nuke-nin disparut, laissant place à un léger éclair, flottant dans les airs un quart de secondes.


*Direction... maison!*
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6500/6500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:15

[hrp: Mikami est accepter au sein de l'Akatsuki mais il reste au poste de chef de la Taka, et dsl pas d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6500/6500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:53

Itachi avait regarder Mikami disparaitre, dans un éclair, vers une destination inconnu d'Itachi.

*Il en fait encore qu'a ca tête.*

*Comme toi. Mais attend qu'il me voit en action.*

*Peut être, mais pour l'instant je te garde en réserve.*

*Comme tu voudras mais tu fait une erreure.*

*Ont verra ca dans les temps prochains.*

Itachi cessa de parler avec sont hôte et retourna vers le batiment de l'Akatsuki.

[hrp: dsl du double post^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:20

Pas grave, mais qu'est-ce qu'i' me veut ton bijuu? I' veut se batt'e ou quoi?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6500/6500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:06

HRP: T'inteque pas il est comme ca avec tout le monde il peut plus sortire donc il es enerver^^
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:09

Ouais ben maintenant il a intérêt à faire copain-copain sinon il se prendra un coup de pied au cul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6500/6500Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:10

T'inquete pas j'esseye de le calmer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
*rkacem




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra du Ninja:
Mikami... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Mikami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:20

Edit Itachi: j'ai ete gentil en ne supprimant pas tes autres messages qui n'etait pas a leurs place mais là j'en ai marre tu demande tout par mp. Aux modo ou aux admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikami...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mikami
» Mikami Kurorai
» Galerie de Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-naruto :: Akatsuki :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser