Itachi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itachi-naruto

Sur ce forum vous pouvez faire vivre votre ninjas.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mikami...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... Empty
MessageSujet: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:18

Le jeune membre du clan Kurorai venait tout juste de refuser d'être recruter dans l'équipe voulant détruire Konoha. Il avait juste battu à plate coutûre l'homme venue le recruter, et s'en était allé, cherchant un autre moyen de devenir plus fort, et de hisser son clan au sommet. Pour arriver à son but, Mikami était prêt à affronter des shinobi surpuissant, et il savait où les trouver.

Il se tenait à présent devant les portes du village caché de la pluie, repère de l'organisation Akatsuki. Le jeune shinobi sortit son katana, qui commencé à être parcouru d'électricité, venant de la main de Mikami. Ce dernier planta son katana entre les grandes portes du village.


*Bakudan katana...*

La tension électrique contenue dans la katana augmenta, et provoqua une explosion qui éjecta chacune des portes.

-AKATSUKIIIIIIIIIII!!!!!!
Viens te battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6500/6500Mikami... Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6000/6000Mikami... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:48

Itachi qui s'ennuyait de torturer des petits shinobis qui ne connaissaient rien de l'illusion de se monde entendit une explosion et ensuite un homme crier un défis à l'Akatsuki.

*Quel être est-il assez fous pour vouloir défier l'Akatsuki.*

Itachi s'empressa d'aller vers le lieu de l'explosion et y vit un homme qui y avait planter sont katana, Itachi n'arrivait pas à savoir pourquoi mais cette homme l'attirait.

-Qui est tu? Pourquoi désire tu mourire?
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:06

[HRP: Qu'est-ce que tu veux dire par "cette homme l'attirait"? O.o]



"Qui es-tu? Pourquoi désire-tu mourir?"

Après avoir écouté les paroles du premier arrivant (arrivé qui réjouissait quelque peu le déserteur), le shinobi se retourna, comme si le membre d'Akatsuki parlait à quelqu'un d'autre, puis se retourna, pour répondre à la question de son nouvel opposant.


-Moi c'est Mikami. Mais en ce qui concerne la personne derrière moi à qui tu demandes pourquoi il veut mourir... je ne vois personne -_-'

Le jeune nuke-nin disait ça tout en se foutant de la gueule de son adversaire, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas peur de lui, et qu'il ne se sentait pas concerné par sa menace de mort.

-Bon... Il a dû partir. En tout cas, je suis ici pour tuer un homme comme toi... Alors viens te battre!

En prononçant cette dernière phrase, Mikami se mit en garde, katana à la main, menançant son adversaire, mais ce qui était encore plus menaçant, était l'intensité du courant parcourant son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Humeur : Très, Très, Très Heureux et Amoureux.
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5000/5000Mikami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5000/5000Mikami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:48

Sasuke qui venait d'entendre une éxplosion très forte au niveau de la porte du village s'enpressa d'allr voir ce qui si passait puis, il vit un homme, non en faite, deux hommes, son frère, Itachi Uchiwa et un homme qui venait d'enfoncer la porte a coup de Katana, d'après ce qu'il venait de dire, il s'appellait Mikami, son nom est encore inconnu mais, il commence déjà son numero en se foutant de la gueule de son frère, Sasuke regarda alors l'homme fixement et voulu se battre quand il vu que Mikami se mit en garde :

- " Je m'appelle Sasuke Uchiwa, et je susi la pour te detruire, avorton "
Sharingan

Les pupilles du jeune homme commencèrent alors a virer du noir au violet, puis au rouge sang, enfin les yeux devinrent rouge, avec une sorte de cercle au milieu noir, comme un goufre sans fin .

Sasuke commenca a attquer par une simple attaque Katon :

Katon Goukakkyu no jutsu

Puis, il attandit la reponse de l'adversaire après avoir manquer ( en le faisant exprès ) son tir de Katon
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com/index.htm
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:39

Le membre d'Akatsuki venu à la rencontre de Mikami n'eut pas le temps d'attaquer, qu'un deuxième membre arriva, agée d'environ 15 ans, 6 ans de moins que Mikami, se présentant, et insultant le shinobi d'avorton. Le nuke-nin, ne prêtait pas beaucoup d'importance à la menace des deux personnes, mais plus à la ressemblance physique de ces deux là. Il pensait qu'ils étaient frères... Le plus grand avait lui, le même âge que Mikami. Mais le shinobi n'eut même pas le temps de reprendre ses esprits, qu'il aperçut une énorme boule de feu passer juste à côté de lui. Le plus jeune des deux l'avait tiré, et Mikami voyait à son regard qu'il avait fait exprès de le rater. Pourtant la chaleur émise par les flammes aurait au moins dû bruler ses vêtements, mais ces derniers de furent pas toucher, l'électricité émise par le corps du shinobi.

-Ta technique était puissante... mais tu ne fais que gaspiller du chakra, si tu n'arrives pas à toucher ta cible, avorton.

Mikami leva le bras droit devant lui, qu'il soutenait par son bras gauche, dont la main attrapé le coude droit. On pouvait voir un grosse quantité de petite étincelles grandirent à l'intèrieur de la main droite du shinobi, qui elle, se voyait entouré de petits éclairs, tournant autour de la main, et maintenant de l'avant bras.

-Rayon de foudre!

Aussitôt ses paroles prononcés, un éclair jaillit des étincelles, se dirigeant vers le shinobi ayant lancés la boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6500/6500Mikami... Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6000/6000Mikami... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:16

Itachi écoutait le shinobis qui se présanta sous le nom de Mikami. Mikami lui avait fait clairement comprendre qu'il n'avait aucunement peur de lui. Au moment où Itachi s'apppretait à répondre, sont frère Sasuke arriva et commenca à se battre contre Mikami.

*Il arrive toujours quand je veux m'amuser.*

Itachi s'écarta pour laisser les deux ninjas s'affronter mais avant il désirait dire une chose à Sasuke.

-Essaye de ne pas le tuer avant qu'il n'ait répondu à certaine question.

Itachi se mit en arriere en restant tout de même sur ces gardes au cas où il fallait aider un peu Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:37

Alors que le rayon venait à peine d'être tirer sur le plus jeune des deux, Mikami posa une deuxième main par terre, et de l'électricité se faisait voir sur son avant bras. Il utilisa un autre rayon qu'il téléguida sous terre, afin que le rayon puisse touché le deuxième shinobi qui s'était mis à l'écart. Mikami savait que celui-ci l'avait sûrement repérés, ses yeux avaient quelques choses de spéciales, et Mikami l'avait remarqué. Il avait une idée derrière la tête, lui étant parvenue il y a quelques temps. Cette idée avait fait changer ses ambitions, même si dans le fond, ça allait revenir au même.

[Désolé du rp pas très bien, mais je savais pas quoi mettre, c'est vrai qu'Itachi m'a pas beaucoup aidé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6500/6500Mikami... Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6000/6000Mikami... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:01

(hrp: dsl de ne pas t'avoir aider^^)

Itachi qui se tenait à l'écart vit que Mikami se préparait déjà à une nouvelle attaque alors que sa première attaque n'avait pas encore toucher Sasuke. Pendant qu'il réfléchissait, Itachi sentait des vibrations sous terres mais malheureusement il les sentit trop tard et se prit l'attaque de Mikami.

*Il nous faut se garçon, je sens qu'il recele en lui une grande puissance*

Itachi se releva et se demanda pourquoi se shinobis était venu affronter l'Akatsuki.

-Avant de te tuer je souhaiterais savoir certaines choses. Premierement pourquoi veut tu te battre contre nous? Et deuxiement quel est ton but?

Même si Mikami ne voulait pas répondre de sont plein gré, Itachi gardait des créatures qui lui permetteront de connaitre les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

Mikami se releva, après avoir écouté les paroles du shinobi. D'un geste vifs, il bondit, dégainant son katana, et coupa son rayon en deux. Après la division, l'éclair disparu, et Mikami revint au sol, puis rangea son katana.

-N'essayez pas de faire la même chose avec vos katana... Celui-ci est spécial.

Même si Mikami n'avait pas envoyé beaucoup de tension et d'intensité dans son rayon ayant touché le premier membre, et que le tout avait était frainé par la terre et la boue, le shinobi devait être résistant, et très endurant. Une endurance digne d'un membre d'akatsuki. Un shinobi de niveau chunin serait tombé, inanimé...

-Pour répondre à ta question, je n'ai pas de but, ou plutôt n'en ai plus. J'avais en tête l'idée de hisser le nom du clan Kurorai au sommet, et ça en devenant plus fort, en tuant des shinobi très puissant, par l'intermédiaire d'un combat. Mais j'ai laissé tomber... Après tout, le clan est assez puissant pour en devenir le plus tout seul. Pas besoin de moi. Mais bon... puisqu'on l'en ai arrivé là, vient te battre!

Mikami se remit alors en garde, prêt à se défendre dès que ses adversaires attaqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6500/6500Mikami... Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6000/6000Mikami... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:04

Itachi sourit entandant les réponses de Mikami car sela lui convenait tout à fait. Un clan qui ne peut progresser sans un de ses membres est un clan faible cela es aussi vrais pour les humains.

-Comme tu tiens tant à te battre je vais te faire l'honneur de me battre contre toi. Moi Itachi Uchiwa je releve ton défi.

Itachi qui avait pu voir la puissance de Mikami avait décider de s'amuser un peu.

-Es tu prêt à voir la puissance des serpents et de leur roi.

Quand Itachi eut fini sa phrase, il se mordit les doigts et fit les signes pour invoquer Manda.

-Vas-y Manda régale toi de ce shinobis.

Itachi se demanda qu'allait faire Mikami mais de tout façon même s'il battait Manda il avait d'autre technique pour le battre et puis il y avait aussi Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Humeur : Très, Très, Très Heureux et Amoureux.
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5000/5000Mikami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5000/5000Mikami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:07

Sasuke se releva, ecouta ce shinobi qui était venu defié Akatsuki puis, Itachi invoqua Manda, le roi des serpents et aussi le plus puissant :
- " Hum ... Itachi tu y vas un peu fort la non ? Bon, je vais mit mettre moi aussi "

Katon, Ryuuka no jutsu
Une énorme quantité de feu sortit de la bouche du jeune garçon puis, épousa la forme d'un dragon le dragon se diriga droit vers Mikami puis, Sasuke refit des signes de main :
Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Une énorm quantité d'eau surgit alors de la petite flaque d'eau qui trainait dans Ame no kuni puis, un dragon se dessina, Sasuke fit alors foncer le Dragon aqueux sur le dragon de Feu, se qui avait pour but de mouiller Mikami pour qu'il n'utilise plus de technique Raiton
- " Maintenant mouillé, que peut-tu faire contre ça " :
Raiton, Chidori
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com/index.htm
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:22

"Maintenant mouillée, que peux tu faire contre ça?"

Mikami sourit, puis bondit en arrière en sortant son katana, pour un peu s'éloigner du shinobi qui avançait sur lui à toute allure, un éclair à la main. Et au moment où le membre d'akatsuki allait porter le coup fatal, Mikami mit son katana devant lui, et trancha l'éclair. Le shinobi se retrouva alors devant le déserteur, la garde baissée. Mikami en profita alors pour le prendre par le col, et le lancer sur l'autre shinobi. Il rangea son katana, attendant qu'ils se relèvent. Mais ce qu'il avait oublier, c'était le gros serpent qui se tenait derrière lui, et qui l'avala sans même le mâcher.
Mikami fut vite projeté dans l'estomac du serpent. Il se trouvait serré, et n'arrivait pas à bouger. Impossible de sortir son katana et de créer une ouverture pour sortir; par contre, il était encore possible de faire un signe incantatoire d'une seule main...


-Fun'shutsu!

Une petite explosion eut alors lieu dans l'estomac du serpent, qui, brulé de l'intérieur, recracha Mikami. Ce dernier ré-utilisa sa technique, ayan pour but de se débarasser de tous ce qui traine sur le corps, grâce à une explosion du à un brusque changement d'intensité électrique. Mikami se trouvait de nouveau propre, et sec.
Il se retourna alors vers le serpent, , puis sortit son katana, menaçant de la pointe le reptile.


-Hino!!

Après avoir prononcé ces paroles, un éclair sortit du katana du shinobi, épousant la forme d'un aigle. L'aigle de foudre fendit alors vers le serpent, et le traversa, brulant alors le reptile, qui s'écrasa au sol.

[Sasuke pleure pas pour ton chidori, mon katana a le pouvoir de fendre la foudre, désolé si j'ai oublier de le préciser dans le PH du clan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Humeur : Très, Très, Très Heureux et Amoureux.
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5000/5000Mikami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5000/5000Mikami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:45

[ HRPG : C'est pas grave lol j'ai une tactique ^^ ]

Sasuke qui venait de se faire projeter au sol se releva puis, Manda avala le ninja mais, quelques instants après des explosions se firent sentir dans le corp du pauvre Manda puis, le ninja pu sortir du corp de l'énorme bête pour se relever puis, un aigle de foudre s'abbata sur le serpent .

- " C'est tout ce dont tu es capable ? "

Sasuke active alors son Magekyu sharingan, puis regarda fixement Mikami, droit dans les yeux il pronoca alors lentement et très doucement ces paroles :
Tsukyomi


Quelque secondes plus tard, le shinobi tomba par terre, Sasuke se diriga alors vers lui en lui murmurant quelque paroles des plus claire possible :

- " Ne t'avise plus jamais de remettre les pieds ici ou tu le payera de ta vie "

Sasuke attrapa alors Mikami par le col et le jeta or des portes en flammes d'Ame no kuni !
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6500/6500Mikami... Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6000/6000Mikami... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:42

Itachi qui se tenait en retrait pour voir l'attaque de Manda fut pris d'une colère quand il vit que sont serpent préférés c'était fait battre, mais quand il voulut venger la défaite de Manda. Sasuke l'avait devancer avec une technique du sharingan.

-"Tu as fait du bon travail Sasuke, mais je voudrais m'assurer d'une chose avant qu'il s'en aille."

Itachi se diriga vers Mikami.

*Ce garçon ferra un très bon membre de l'Akatsuki.*

Quand il fit à la hauteur de Mikami, Itachi fit les signes d'une technique qu'il affectionnait.

-"Suiton Goshokuzame (les 5 requins affamés), essaye de survire au requin."

Les requins se déplacérent vers Mikami et Itachi se demanda qu'elle sera sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:52

[Sasuke il va falloir que tu revois quelque choe sur le panneau d'administration, parce que je ne peux plus que citer les messages, même pas éditer les miens, je peux plus que citer. J'ai le strict minimum...]

Mikami qui venait à peine de se relever, après avoir subit un genjutsu, ayant durée pour lui plusieurs minutes, s'aperçut qu'une seule petite seconde s'était écoulé dans la réalité. Il n'eut pas par contre le temps de réfléchir sur ce genjutsu, que cinq requin aqueuex fonçait sur lui, avec le plus vieux des deux membres d'Akatsuki lui demandant d'essayer de survivre à cette attaque. Mikami sourit encore une fois, et se mit à courir à une vitesse hallucinante vers le shinobi, tel un éclair parcourant un cable électrique. Tout son corps était parcouru de foudre, et ses yeux passait d'un état normal (normal si on oublie que les pupilles de ses yeux sont jaunes), à une couleur jaune un peu foncé , remplissant tous l'oeil.
Les requins allaient tous le touché au même moment, mais dès que leur tête le toucha, ils furent tous électrocuté, et ils ne restaient plus d'eux que cinq grosses flaques, laissant s'échapper une fumée grise.
Cette attaque n'avait même pas frainé la course du shinobi, qui avait plus un comortement de démon, plutôt que celui d'un shinobi. Et quand il arriva au niveau du premier membre étant apparu, il l'attrapa par le col, puis bondit dans les airs, l'entrainant avec lui. Il posa alors son autre main sur son torse, et esquissa un sourire déoniaque, laissant apparaitre quatre canine, qui s'était allongé, et était deveu très pointu.
De la main qui était posé sur le torse apparu encore plus de courant électrique qui parcourait déjà le reste de son encore, se mettant à parcourir l'avant-bras du semi-démon.


-Rai kousen'!

Après avoir prononcé ces paroles, un rayon constitué de foudre d'un rayon de 10 cm traversa le torse du shinobi sans pour autant le transpercer. Une énorme quantité de cellule fut brulé, et il fut totalement grillé, avant de s'écraser au sol, dans un état d'agonie.

Mikami retomba à quelques mètres du corps, faisant maintenant face au deuxième membre d'Akatsuki.


-Même si tu ne m'as pas beaucoup attaqué dans ton genjutsu, tu as brulé beaucoup de chakra, et on peut dire que même sans me touché, tu m'as bien esquinter... Mais il ne doit plus te rester beaucoup de chakra... C'est à ton tour!

En un éclair, Mikami se posta devant le shinobi, un lui mit un upercut, de manière à le projeter dans les airs. Le déserteur sortit alors son katana, le pointant sur le shinobi, toujours dans son ascension.

-Hino!!

Aussitôt ses paroles prononcées, un autre oiseau de foudre se forma, se dirigeant vers le shinobi, prêt à la traverser, et à le plonger dans le même état d'agonie que le grand serpent, et le membre d'akatsuki aux cheveux plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Humeur : Très, Très, Très Heureux et Amoureux.
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5000/5000Mikami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5000/5000Mikami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:15

Sasuke épieta tout les mouvement des deux shinobis présent en train de se battre puis, il sourit et eleva la voix vers Itachi :

- " Merci grand frère pour cette nouvelle technique "

Puis, tout se passa si vite, Itachi se fit éléctrocuter ainsi que les 5 requins puis, le ninjas se deplaca vers Sasuke puis, il voulut le transpercer d'un éclair foudrouyant :

- " Ne me sous-estime aps et bat toi sérieusement "
Kawarimi no jutsu


Un bout de bois se placa alors à la place de Sasuke qui se remit debout, puis regarda Mikami avec son sharingan :

- " Tu ne me laisse pas le choix, je vais devoir utiliser des techniques de très haut niveau "
Narakumi no Jutsu


Mikami fut alors prit dans le Genjutsu de Sasuke, où il vit tout son clan se faire assasiner en regardant, ne pouvant rien faire, il était contraint de ne rien faire puis, un ninja s'approcha de Mikami, avec la tête de son père dans la main Gauche, et la tête de la main de sa mère dans la main droite puis, les laissant tomber, il prit un Katana et transperca Mikami .
Dans le veritable combat, Mikami était à terre, en trans, Sasuke s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille :
Kai ( Rupture )


- " Tu en a assez ou tu en veut encore ? Je te laisserais alors la vie sauve si tu décide de partir ou sinon, je te tuerais si tu decide de rester "
Shichuurou No Jutsu ( Prison des 4 piliers )


D'énorme bout de bois sortire du sol et enfermèrent Mikami pour ne plus qu'il bouge .

- " Que choisit-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com/index.htm
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:55

Mikami mit fut pris dans le drôle de genjutsu du shinobi, alors qu'il était toujours dans un état de mi-homme mi-démon. Cet état avait en fait était provoqué par le chakra de son clan, qui est extrémement sombre, et l'envie de tuer qui montait en lui. Quand il est dans cet état, il n'est plus maitre de ses actes, il n'a qu'une pensée, qu'une envie: tuer. Mais quand il revient dans son état normal, il a déjà tout oublié, mais la simple vu d'un corps ou de sang sert à lui rapeller le meurtre commit.
Cette fois là, il avait été sortit de cet état au momen où il avait été transpercé par le katana, à l'intérieur du genjutsu. Et puis plus rien depuis la vue des cinqs requins aqueux.

Quelques secondes s'étaient écoulé, et Mikami fut rapidement paralysé par des piliers de bois sortant du sol, puis son adversaire lui imposa un choix, ou la retraite, ou la mort. Le déserteur n'approuva lors aucun des choix, la fuite était hors de question, et il ne comptait pas du tout se laisser faire. Il ne répondit pas, et préféra défier son adversaire du regard, même si il avait appris au cours du combat que ça pouvait être dangereux. Et pendant qu'il ricanait, une forte concentration de chakra se mit à émaner de tous son corps, un chakra de couleur jaune, mais pourtant si sombre, tellement sombre que ce chakra pouvait être comparé aux chakra des bijuu, ou encore à celui du shinobi, car en voyant ses yeux, Mikami compris que le shinobi était un Uchiwa, et il avait un gros doute sur l'appartenance au clan du shinobi auquel le corps était en train de giser au milieu d'une flaque sous la pluie. Si les deux shinobi appartenaient réellement à ce fameux clan, leur ressemblance, serait rapidement expliqué...
Pour en revenir au chakra, le chakra émanant du corps de Mikami était si smbre qu'il pouvait être comparé à celui d'un bijuu, ou encore à celui du membre d'Akatsuki, dont le chakra du clan Uchiwa était lui aussi extrément sombre.

Le chakra émanant, commencé, lui, à être parcourut par un courant électrique. Une fumée noire commençait à se dégager des piliers de bois, aux endroits où ils serraient le déserteurs. Le bois commença à noircir, et à se consummer, pour fnir au bout de quelques secondes à l'état de cendre.
Mikami se retourna, voyant le corps du shinobi, et en regardant encore une fois celui-qui était encore vivant, il se souvint de tout, le meurtre du shinobi, et le genjutsu. A cette instant, Mikami éclata de rire, un rire démoniaque, qui dura presque 2 minutes toutes entières. Et une fois ceci terminé, Mikami se retourna vers le shinobi, toujours aussi amusé.

[Sasuke, je sais pas si t'as essayé quelque chose, mais je n'ai toujours aucun droit au niveu des messages. Je ne peux que citer.]

-Sache jeune homme, que genjutsu ou pas, tu pourrais tuer toute ma famille sous mes yeux, ça ne me ferai ni chaud ni froid! Et en ce qui concerne ta question, je ne comptes pas fuir, alors vas-y, attaque-moi!

Après avoir prononcés ses paroles, le chakra émanant du corps de Mikami se transforma entièrement en un énorme courant électrique, de plusieurs milliers de volts. Ce dernier n'affectait pas le nuke-nin, mais dans le cas du membre de la lune rouge, il suffirait de poser le doigts dessus pour se retrouver foudroyé, et complétement cramé de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:56

Désolé du double-post, mais je peux pas éditer.

Juste pour dire que le message entre crochets devait se trouver tout en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6500/6500Mikami... Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6000/6000Mikami... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:13

Itachi qui avait était pris totalement par suprise avec la nouvelle attaque de Mikami eu du mal à se relever.

*Quel puissance peut-il avoir*

Itachi qui n'avait plus beaucoup d'énergie regardait le combat entre Sasuke et Mikami. Quand Mikami était devenu l'avatar du dieu de la foudre.

*Il est beaucoup plus puissant que tout les shinobis de se monde, je n'ai plu beaucoup d'énergie mais je peut encore tenté des attaques mais je risque de mourire.*

Itachi réfléchissait quand une idée lui était venu.

-"Sasuke utilise la plus puissante technique du sharingan."

Quand itachi eut fini sa phrase il se placa en retrait le temps de reprendre un peu d'énérgie.

*Si seulement cette puissance pouvait être avec nous, la réincarnation du dieu de la foudre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Humeur : Très, Très, Très Heureux et Amoureux.
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5000/5000Mikami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5000/5000Mikami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:01

Sasuke entendi d'abord les paroles de Mikami puis, celle d'Itachi et il se dit qu'il devait avoir raison :
- " Bien, comme tu veux Itachi-kun mais si tu meurt, ne m'en veut pas, reste derrière moi pour ne pas que cela arrive "
Sasuke se tourna vers Mikami, puis il lui sourit ttrès largement ensuite, comme un gamin il fit des bulles avec sa bouche, cela avait pour but de décupler ses mouvement de bras, et vu que la technique prennait du temps a éxecuter il devait faire cela mais d'abord, pour être sur de ne pas être déranger il avait une tactique, il devait tenir Mikami à l'ecart :
Kirigakure no jutsu
Un épais brouillard fit son aparition, puis Sasuke ne vit plus Mikami, heuresement grâce au sharingan, il pouvait deseler sa presence proche ou loin de lui mais, le brouillard seul ne fera aucune effet :
Suiton, Suirou no Jutsu
Sasuke qui venait de repérer Mikami s'avanca puis, le prit par le col, effectua quelque gestes très rapide quand il le lâcha, Mikami nu même pas le temps de retomber sur le sol que Sasuke l'avait déjà enfermé dans la prison aqueuse puis, il eu une autre idée très brillante qui lui valait bien le titre de Hokage minimun :
Doton, Niyomi Numa
Un énorme trou se forma, lansant apparaitre un énorme marécage, Mikami tomba dedans, Sasuke lâcha alors la prison pour que Mikami tombe dans le marécage puis, une autre idée lui vient a l'esprit :
Doton, Kekkaï Doru Domu ( prison de terre )
Une énorme prison composer de terre envelopa Mikami, toujours prit dans le marécage, il ne pouvait plus bouger, Sasuke n'avait plus beaucoup de Chakra, mais assez pour attaquer et se protéger :
Doton, Jôheki (le rempart de terre mouvant )
Un énorme rempaart constituer de terre se formit devant Sasuke pour le protéger de n'importe quel attaque .
Sasuke commenca alors, à l'abri d'une attaque ses gestes pour sa technique favorite, et surment la meilleur du clan Uchiwa, pendant au moins 3 minutes, Sasuke fit des signes incantatoires, puis, il eu finit, désactiva toute ses technique, le mur, le marécage et la prison disparurent aussi vite qu'ils sont apparu .
- " Je te laisse gouter à ma meilleur technique, dit-moi en des nouvelles si tu es toujorus la pour me les dire "
Puis, Sasuke cria très fort et pendant lontemps :
Susanoo
Un énorme Tengu sous forme de Chakra fit son apparition, avec une célèbre épée : Totsuka, le Tengu s'approcha de Mikami, puis lui enfonca fortement son épe dans le ventre, on vit Mikami qui commencer a disparaitre, son chakra noir qui l'envelopait se dissipait, puis Mikami, tomba au sol, inconcient et assomé, c'est tout se que Sasuke voulait, ne pas le tuer, juste lui faire comprendre la leçon, ensutie il prit Mikami sur son dos et l'enmenna or des frontières de Ame no kuni, dans une clairière pour qu'il se repose tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com/index.htm
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:28

Alors que Mikami était en train de se faire apporter par le shinobi or des frontières du pays, mais alors que le déserteur était censé être inconscient, il suffisait de tendre l'oreille pour entendre qu'il forçait, ou plutôt qu'il se retenait. Sasuke s'arrêta, et Mikami tomba au sol, pour se relever juste après, se tenant les côtes.

-Tu es un Uchiwa n'est-ce pas...? Tu peux donc distinguer les couleurs de chakra, et détermine si une personne est un clone ou pas... Tu t'es... emballé... Gnnh... trop vite... et en plus de ça... tu as épuisé pratiquemet toute ta réserve... de chakra. Hé hé...

Après avoir prononcé ces paroles, Mikami, ou plutôt le clone de foudre de Mikami, explosa, électrocutant le shinobi, qui tomba au sol. Le vrai Mikami, lui, avait filé le shinobi, et s'était caché dans les arbres. Quand son clone de foudre explosa, il descendit de son arbre, et alla voir le corps du membre d'Akatsuki. Voyant qu'il était pratiquement à bout de force, il le souleva par le col, et l'emmena à l'endroit où il s'était battu 5 minutes auparavant, et le déposa au près de son grand-frère, qui avait l'air d'avoir retrouvé ses esprits, mais toujours à bout de force, et salement amoché.
Mikami attendit alors que Sasuke soit dans un état où il pouvait entendre ce qu'il disait, pour enfin expliquer ce qu'il avait à dire.


-Qu'est-ce que vous me voulez à la fin? Pourquoi tu ne m'as pas tué! Tu en as eu l'occasion tout à l'heure, avec ta technique surpuissante, qui d'ailleurs t'a brulé le reste de ton chakra, mais au lieu de ça, tu as évité les points vitaux de mon clone. Pourquoi? Qu'est-ce que vous me voulez? J'aimerais savoir ça avant de m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6500/6500Mikami... Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6000/6000Mikami... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:44

Itachi qui arrivait a grande peine vit avec suprise Mikami portant Sasuke. Il le deposa a coter de lui et Mikami leur demanda des explications.
-"Tu es venu nous défier sur nos terre et tu ose demander une explication."

Itachi fit une pause pour se reposer.

-"Trés bien tu aura une partie de la réponse, se que je veu de toi c'est ta puissance, tu possede en toi une puissance incroyable, que l'Akatsuki obtiendra d'une facon ou d'une autre."

Sur ces mots le corps de Sasuke partit en fumée car c'était un clone et Itachi partit se cacher dans un arbre.

*Il es temps que je fasse appel à mes genjutsu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:18

Après avoir écouté les paroles d'Itachi, Mikami baissa les yeux, laissant aller un soupir de déception. En même temps, c'est vrai que ce n'était pas la faute de l'Uchiwa si il croyait ça... Après tout, vu la manière avec laquelle Mikami s'est comporté quand il a foudroyé le shinobi...

-Il est vrai que moi aussi je vous dois des explications... En vérité, je ne suis pas un démon. Je sais que tu ne me crois pas, mais dans l'histoire, le démon, c'est celui qui est à l'origine de mon clan. C'est à cause de lui, ou plutôt grâce à lui que je peux me transformer partiellement en démon sanguinaire... C'est juste mon chakra qui est très sombre... Il est aussi sombre que le tien. Tu ne trouveras rien d'intéressant chez moi.

*N'empêche que ce shinobi est plus résistant que ce que je pensait... Je savais qu'il n'allait pas tarder à se relever après s'être fait foudroyé, mais aussi vite que ça... Il n'est pas membre d'Akatsuki pour rien...*

Mikami se remit alors encore une fois en garde, fixant les pieds du shinobi, afin de pouvoir savoir ce qu'il faisait, sans avoir à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6500/6500Mikami... Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue6000/6000Mikami... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:23

Itachi écouta avec attention les explications de Mikami. Ainsi il apprit qu'un démon était à l'origine de sont clan.

*C'est donc pour ca qu'il peut disposer d'une telle puissance ca doit être la réincarnation de ce démon.*

Itachi vit Mikami qui baissa les yeux certainement pour éviter un jutsu mais se qu'il ignoirer c'est qu'il existait d'autres moyens de faire prendre une personne dans un genjutsu.

"Kuchyose Jeunes serpents, allez y mes serpents."

La ruse est la meilleur façon de se battre pensa Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Mikami... Left_bar_bleue5500/5500Mikami... Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:55

Mikami regarda les serpents arriver sur lui, exaspéré des attaques si faibles du shinobi. Il se doutait par contre, qu'après avoir vu la puissance d'un shinobi, des attaques lancées comme ça ne l'étaient pas en vain. Mais même si ces attaques étaient faibles, elles pouvaient tout aussi causer quelques dégats, et donner un léger avantage à l'adversaire. Mikami fit alors un signe d'une main devant lui, et tous son corps fut alors parcourut d'électricité. Le nuke-nin laissa alors les serpents avançait sur lui, et s'électrocuter, pour retomber en cendre.
Mikami posa alors la main sur le manche de son katana, prêt à le dégainer à tout instant. Il posa alors son autre main sur le torse, puis bloqua son flux de chakra, pour le faire repartir d'un coup, au cas où il se trouvait dans un genjutsu.
Mikami sortit le katana et envoya un oiseau de foudre de plusieurs méga volts sur le shinobi, qui essayait d'esquiver tant bien que mal. Mais même en esquivant si bien les attaques, l'oiseau de foudre le coursait, et il suffisait de se faire traversé par celui-ci pour se retrouver K.O, et vulnérable à la mort au moindre choc un peu trop fort, surtout électrique.

Mikami, lui, coursait du regard le shinobi, puis repointa son katana sur lui.


-Kiten!!

Un loup composé entièrement de foudre se forma, et alla attraper le shinobi, puis le mordit, lui causant deux énormes plaies, et l'électrocutant, d'une puissance de 5 millions de volts. Le shinobi tomba de la branche d'où il était, et dans les airs, l'oiseau de foudre arriva, le traversant, et l'électrocutant encore une fois, d'une puissance de 3 millions de volts.
Mikmi s'approcha alors du corps du shinobi, pour voir dans quel état il était. Comme prévut, il avait deux énormes trous dans les côtes, et son corps était tous noir, complétement électrocuté.


*Impossible que j'étais dans un genjutsu, j'ai utiliser une rupture deux fois, une fois après que les serpents aient était électrocuté, et une autre fois après la création du loup. Depuis ce moment là, je n'ai pas regardé ses yeux, ni sa bague. Et puis si ça avait été tout type de clone, il se serait détruit une fois que le loup l'aurait touché... J'ai gagné! Il ne va pas tarder à mourir.*


Mikami esquissa un léger sourire à cette idée, et resta près du corps du shinobi agonisant, attendant patiemment que son heure vienne.

HRP: Merci Sasuke d'avoir réglé le problème. C'est bon là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mikami... Empty
MessageSujet: Re: Mikami...   Mikami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikami
» Mikami Kurorai
» Galerie de Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-naruto :: Akatsuki :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser