Itachi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itachi-naruto

Sur ce forum vous pouvez faire vivre votre ninjas.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Left_bar_bleue6500/6500Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Left_bar_bleue6000/6000Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa   Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:02

Gobi, le demon 5 queues, les affinités de ce bijuu sont tout les elements voici les differents stades de transformation du demon:

>Stade premier (les yeux): elle apporte un supplement de 250 pts de chakra et 250 pdv (il faut avoir perdu au moins 500 pdv pour faire appel aux yeux).
>Premiere queue: elle apporte un supplement de 500 pts de chakra et 500 pdv (il faut avoir perdu au moins 500 pdv de plus pour faire appel a la queue).
>Deuxieme queue: elle apporte un supplement de 1000 pts de chakra et 1000 pdv (il faut avoir perdu au moins 500 pdv de plus pour faire appel a la queue).
>Troisieme queue: elle apporte un supplement de 1500 pts de chakra et 1500 pdv (il faut avoir perdu au moins 500 pdv de plus pour faire appel a la queue).
>Quatrieme queue: elle apporte un supplement de 2000 pts de chakra et 2000 pdv (il faut avoir perdu au moins 500 pdv de plus pour faire appel a la queue).
>Cinquieme queue: elle apporte un supplement de 2500 pts de chakra et 2500 pdv (il faut avoir perdu au moins 500 pdv de plus pour faire appel a la queue).


Jutsus de Gobi: (que lors de la cinquieme queue, mais l'utilisateur ne peut utiliser que ces techniques)

Kon'Dou (Confusion)
Stade Requis : 1 queue
- cette technique consomme 150 pst de chakra et immobilise l'adversaire pendant 1 post (reutilisable 1 fois tout les 4 posts).

Genjutsu, Houkou
Stade Requis : Gobi
- cette technique consomme 250 pts de chakra et plonge l'adversaire dans un genjutsu de nv 2, tant que l'adversaire ne sort pas du genjutsu, il perd 50 pdv a chaque posts.

Hyoton, Yuki No Arashi (La Tempête de Neige)
Stade Requis : Gobi
- cette technique consomme 300 pts de chakra, elle enleve 400 pdv a l'adversaire.

-Katon Raiton, Senpuu (La Tornade d'Eclairs et de Flammes)
Stade Requis : Gobi
Gobi combine le Raiton et le Katon et crée un cyclone meurtrier
- cette technique consomme 500 pts de chakra et enleve 700 pdv a l'adversaire.

Kuchyose, Go Ten'ki (Les 5 Eléments)
Stade Requis : Gobi
Houkou invoque la tempête, les flammes, l'eau, les éclairs, la terre, pour lui permettre de se battre sur son terrain
- cette technique consomme 150 pts de chakra et renforce les attaques de tout les elements de + 30 de dommages.

-Kumiawase Go Ten'ki (Combinaison des 5 Eléments)
Stade Requis : Gobi
Gobi combine les 5 éléments et l'envoie sur l'adversaire
- cette technique consomme 800 Chakra et enleve 1600 pdv a l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Left_bar_bleue6500/6500Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Left_bar_bleue6000/6000Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa   Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:27

Je reserve Gobi, je ferai mon rp plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Left_bar_bleue6500/6500Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Left_bar_bleue6000/6000Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa   Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:34

Voici mon rp pour le bijuu Gobi, j'espere qu'ils vous plairat.

"Quand Itachi fut chassé de Konoha, il décida de partir vers l’Ouest car il pensait que les ninjas de Konoha ne viendrait pas le chercher là bas. Au cours de sont périples il rencontra des gens qui lui permirent de s’améliorer et d’apprendre à invoquer des créatures.

Mais un jour pendant que Itachi se reposait de la traque qu’il subissait des Anbu de Konoha, entendit 2 hommes parler d’un monstre qui semer la terreur dans les environs. Selon les dires des 2 hommes le monstre possède 5 queues et ressemble à un grand chien au pelage blanc.

Itachi, se demanda si combattre ce monstre pourrait l’aider à combattre Konoha et se venger du monde des shinobis qui l’a chasser. Itachi prit la décision d’aller combattre ce monstre et il s’avança vers les 2 hommes.

Itachi : Excuser moi, mais je vous ai entendu parler du monstre et je voudrais savoir où il se trouve.
1er hommes : Quoi ? Tu es fou ! Personne ne peut le battre, si tu vas le combattre tu vas mourir.
Itachi : Je sais que je vais mourir si je le combats mais je voudrais le voir.
2eme hommes : Le voir ? Mais tu as perdus la tête si tu veut le voir ces que tu es suicidaire car 1 seul de ces coups de queues, peut t’envoyer rejoindre tes ancêtres.
Itachi : Peut être mais je voudrais vraiment le voir pour savoir si il est aussi puissant que vous le dites.
1er hommes : Bien sur qu’il est puissant. Si tu veux vraiment le voir il est dans les montagnes entrain de préparer sa prochaine attaque sur un village sans défense.
Itachi : Je vous remercie mais malheureusement vous devez disparaître car personne ne doit savoir que vous m’avez parlez et surtout le sujet de notre discutions.
2eme hommes : Quoi ? Mais qui es tu ?
Itachi : Mon nom ne te dira rien mais par contre ta mort t’apprendra beaucoup.
Sur ces mots Itachi activa lança une technique de base pour tuer les 2 hommes, puis après avoir contempler le corps des 2 hommes, il se alla vers les montagnes pour voir le fameux monstre qui terrorise tous les alentours.

Apres 2 longues journées de marche Itachi arriva enfin au pied de la montagne, il regarda autour de lui et il ne vit aucun chemin qui lui aurait permit de monter au sommet. Itachi comprit que la seule solution était d’escalader la montagne. Apres 5 jours d’escalade, Itachi n’était toujours pas arriver au sommet. Apres 2 jours de plus d’escalade, Itachi fut surpris de voir un plateau nicher au cœur de la montage et qu’au fond du plateau se trouvait une grotte, Itachi décida de s’arrêtait quelque instant sur ce plateau pour s’y reposer. Mais à peine que Itachi posa le pied sur le plateau qu’il entendit un puissant rugissement qui venait de la grotte.

Itachi fut paralyser par se rugissement, lorsque Itachi vu 2 yeux jaunes venant de la grotte et il entendit une voix.
Voix : Qui es tu pour oser me déranger ?
Itachi : Je suis Itachi Uchiwa, je suis venu ici pour voir le fameux monstre et toi qui es tu ? Tu es trop peureux pour te montrer ?
Voix : Uchiwa, ce nom me dit quelque chose mais si tu croix que j’ai peur de toi, tu te trompe j’ai peur de personne car personne ne peut me battre.
Itachi : Dans ce cas pourquoi ne te montre tu pas.
Voix : Tu veut vraiment me voir ? Tu veut vraiment voir ta mort en face.
Itachi : Oui je veut te voir mais sa m’étonnerait que je vois ma mort.
Sur ces mots un grand bruit de pas venait de la grotte et quelque minute plus tard un grand chien au pelage blanc sortit de la grotte et Itachi remarque que le monstre possédait 5 queues de couleur différentes.
Itachi : Alors ces toi le fameux monstre, tu na pas l’air si puissant pourtant.
Monstre : Tu n’a pas peur de moi ?
Itachi : Non j’ai déjà vu des adversaires plus monstrueux et plus coriaces que toi.
Monstres : Alors je vais te dire qui je suis, je suis le puissant Gobi.
Itachi : Gobi ? Tu es donc un Bijuu ?
Gobi : Oui je suis effectivement un Bijuu et je vais te détruire.
Sur ces paroles Gobi chargea sur Itachi. Il parvient à l’éviter de justesse et lui lança Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu), mais avec un battement de queue, Gobi dissipa l’attaque d’Itachi.
Itachi : Comment tu as pu faire ça.
Gobi : Je suis le maître de tous les éléments tu ne peux pas me battre car je détournerai toutes tes attaques.
Itachi : Toutes mes attaques dit-tu ?
Gobi : Oui toutes.
Itachi : Dans ce cas ont va voir se que tu peut faire face à ça.
Itachi se coupa un doigt et fit des signes invocatoires pour faire appel à Manda.
Gobi : Je vois tu dois faire appel à des techniques si faibles pour me battre.
Manda : Faible. Il parle de qui ce chien ?
Itachi : Ne t’inquiète pas Manda, il parle de ces techniques.
Apres avoir fini de parler Itachi ordonna à Manda d’attaquer Gobi, mais malheureusement il l’évita. Le combat dura encore 1 jours et 1 nuit de plus. Le matin du 3eme jour du combat les combattants étaient à bout de forces, quand Itachi vit un vieil homme sortir de la grotte.
Itachi : Que fait tu la vieil homme ?
Vieil homme : Je suis un prisonnier du monstre mais je vois que tu es en train de lui résister, si tu arrive à le battre je pourrai le sceller en toi.
Itachi comprit mais il vit que Gobi chargea sur lui et il ordonna à Manda de s’enrouler autour de Gobi pour qu’il ne puisse plus bouger.
Vieil homme : Vas y touche le.
Itachi se précipita sur Gobi et le toucha, un grand éclair blanc se fit voir et quand Itachi se réveilla il était seul sur le plateau et il vit que c’est vêtement était déchirer il regarda sont nombril et il y vit le sceau de Gobi. Itachi comprit qu’il avait réussis."
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa   Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobi demon 5 queues ====> Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanbi demon a 3 queues ====> Kankuro
» Shichibi demon a 7 queues ====>
» Hachibi demon a 8 queues ====>
» Nibi demon a 2 queues ===>
» Yonbi demon a 4 queues ====>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-naruto :: Commencement :: Les bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser