Nao Kaguya Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : dans ta cave MOUHAHA ! Emploi/loisirs : je t'en pose des questions ? Humeur : tu vois la fille la plus heureuse ? ba ses moi !! Date d'inscription : 08/05/2008
Fiche Nina Vie du Ninja: (5000/5000) Chakra du Ninja: (5000/5000) Type d'Invocation du Ninja: Limaces
| Sujet: Nao Kaguya Jeu 8 Mai - 18:17 | |
| Nom: Kaguya
Prenom: Nao
Clan: Kaguya
Don héréditaire: elle contrôle son processus d'ostéogenèse et la densité de calcium de ses os
Specialité: le taijutsu
affinitée : raïton
Description physique: Nao et blonde , au yeux verts émeraudes , ses cheveux sont trés long elle et assez grande et mince , elle et assez mignone .
Description mentale: Nao et un peu froide , sauf avec ses amis , elle et sérieuse , réfléchie et trés attachée a ses compagnons
Histoire: Nao , et la derniére survivante du clan Kaguya , elle a été temoin de la guerre que sa famille a menée avec les membres d'un autre clan , elle fut capturée et enfermée , elle vécu 3 ans dans un cacho , avec le minimum de nouriture , elle pu néanmoin se forger un caractére froid et impassible , elle put aussi s'entainer et se forger une certaine agressivitée , elle parvint a détruire sa prison , en éliminant toutes les perssones quelle put
plus tard , elle rencontrera Kimimaro , un des dernier de son clan , qui lui apprendra les techniques héréditaire de son clan , avant de mourir face a gaara du désert et Rock lee , elle voulut ensuite venger son clan , en éliminant les tueurs de sa famille , puis elle décida de rentrer a l'akatsuki pour progresser et devenir la meilleure , en fesant régner la terreur dérriére elle , et en éliminant tout les villages ...
Grade voulut: bras droit ou membre . ( femme de sasuke sa compte ? XD)
Village ou Organisation: Akatsuki
Dernière édition par Nao Kaguya le Ven 9 Mai - 18:17, édité 1 fois | |
|
Sasuke Uchiwa Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Grotte de l'Akatsuki Humeur : Très, Très, Très Heureux et Amoureux. Date d'inscription : 08/05/2008
Fiche Nina Vie du Ninja: (5000/5000) Chakra du Ninja: (5000/5000) Type d'Invocation du Ninja: Serpents
| Sujet: Re: Nao Kaguya Jeu 8 Mai - 18:25 | |
| Bienvenue !! Femme de Sasuke, plus tard quand j'aurais fait la catégorie adéquate^^ | |
|
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Grotte de l'Akatsuki Humeur : Très, Très, Très Heureux et Amoureux. Date d'inscription : 08/05/2008
Fiche Nina Vie du Ninja: (5000/5000) Chakra du Ninja: (5000/5000) Type d'Invocation du Ninja: Serpents
| Sujet: Re: Nao Kaguya Jeu 8 Mai - 19:47 | |
| Edite, j'ai rajouter un truc, les affnitées. | |
|
| Sujet: Re: Nao Kaguya Lun 12 Mai - 13:16 | |
| | |
|
Nao Kaguya Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : dans ta cave MOUHAHA ! Emploi/loisirs : je t'en pose des questions ? Humeur : tu vois la fille la plus heureuse ? ba ses moi !! Date d'inscription : 08/05/2008
Fiche Nina Vie du Ninja: (5000/5000) Chakra du Ninja: (5000/5000) Type d'Invocation du Ninja: Limaces
| Sujet: Re: Nao Kaguya Lun 12 Mai - 14:59 | |
| | |
|