Itachi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itachi-naruto

Sur ce forum vous pouvez faire vivre votre ninjas.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Left_bar_bleue5500/5500Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Left_bar_bleue5500/5500Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Empty
MessageSujet: Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo]   Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:59

L'immense forêt se trouvant à proximité du village caché des nuages était réputée pour sa tranquillité, mais ce qui allait si passait risquait de nuire à sa réputation. Au sein même de la forêt, se trouvait une colline, dont le haut ne pouvait être vu d'en dessous, les arbres empêchant de voir au-dessus. Les seuls personnes le sachant, étaient les membres du clan Kurorai. En effet, au dessus de cette
colline, se trouvait leur temple.

__Dans la forêt, un homme marchait. Cet homme était habillé d'un manteau noir, orné de trois ou quatre nuages rouges. Sa tête était caché par des bandes de tissus blanches, accroché à un chapeau de paille en pointe, auquel était aussi accroché des clochettes. A chaque pas que faisait l'homme, ces clochettes sonnaient, prévenant son arrivée, calmement.
Le son des clochettes avançait, dans la forêt, puis se tut, une fois arrivé devant la colline. L'homme aux clochettes leva alors la main, la posant sur la colline. Après un cours silence, la roche se fissura, et une entrée se forma. L'homme entra, puis les roches se resserrèrent, et le son des clochettes ne résonnait plus que de l'intérieur.


__Dans le temple, le chef du clan Kurorai, siégé sur son siège, donnant comme une conférence à plusieurs membres du clan, qui avaient l'air puissant et haut-gradé. Cet homme était un homme sage, et siégeait au conseil du village caché de Kumo. Il comptait aussi parmi les hommes les plus forts du village, et était un bon chef de clan.
Le sujet de cette conférence, avait l'air assez préoccupante par rapport à l'expression de son visage, mais ce qui allait se passait allait encore plus préoccupé son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Left_bar_bleue5500/5500Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Left_bar_bleue5500/5500Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo]   Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:16

D'abord, la porte de la salle s'ouvrit, et un homme rentra, ou plutôt tomba au sol. Tout son corps était littéralement grillé, et du sang dégoulinait de sa bouche. Il se releva avec peine, et usa de ses dernières forces pour s'exprimer, du haut de ses "quatre pattes".

-C-Chef...! Un intrus s'est...

Puis il retomba au sol, laissant toute l'assistance sans voix. Le silence ne dura pas plus de trois secondes. Il ne fut non pas rompu par une personne de la conférence, mais par le grincement de la porte qui s'ouvrit cette fois complètement. Un son de clochette retentit, laissant passer l'homme au chapeau de paille, son visage caché par les bandelettes descendant de son couvre-chef. Il porta sa main à ce dernier, et l'enleva, faisant encore sonner les deux clochettes. A ce moment là, tous les visages ce figèrent, seul le chef, restait perplexe.


-Bonjour mon oncle. Ça fait un bon bout de temps qu'on ne s'était pas vu.

-En effet... ça remonte à quand déjà... ta désertion?
-Par là. Tiens tiens... Mais c'est qu'il y a beaucoup de haut gradé dans la salle de réunion. Ça doit être important. Vous parle de quoi au juste?
-Nous parlions... Il disparut comme un éclair, et réapparut derrière Mikami, et lui planta un kunai dans le cœur, par derrière, sans aucune once de pitié ...de toi.
-Vous n'avez pas changé ^^

Dit-il le sourire au lèvre, le sang coulant de sa bouche. Il savait parfaitement que le chakra circulant dans le corps de son clan était très sombre, et tous les membres cruels et sans pitié. Il savait donc qu'on se montrant ici, même la personne la plus proche de lui, n'hésiterait pas à l'attaquer, pour s'en débarrasser.
Mikami tourna le tête vivement vers son oncle, et avait effacé son sourire. Le chef recula d'un bond, et le déserteur explosa, électrocutant son nouvel adversaire, qui tomba au sol, mais ne tarda pas à se relever. L'assistance avait du mal à suivre ce qui se passait, mais ils étaient tous aux aguets, prêt à combattre.


-Tu as pas mal progressé... Pourquoi es-tu là! Tu dois savoir qu'en tuant ton co-équipier, et en désertant le village, tu es devenue criminel de rang A!! Tu n'es sûrement pas venu pour me dire bonjour! Alors que fais-tu ici?!!

Le silence régna pendant quelques secondes, alors que tous le monde cherchait le nuke-nin, qui s'était dissimulé dans une ombre du plafond. Il se laissa alors tombé, et ré atterrit devant le vieux Kurorai.

-Si je suis ici, c'est pour te parler, ou plutôt négocier.


La plupart des membres se trouvant autour dégainèrent leur katana, et ceux un peu plus derrière posèrent juste leur main dessus. Le chef du clan détourna alors les yeux, et fit signe aux autres de baisser leur armes.

-Et bien je t'écoute. De quoi veux tu qu'on... négocie?
-Tout simplement de la place de leader du clan.
-Haha! Hahahahaaaaa! Le disciple qui veut prendre la place du maitre! Croit-il l'avoir surpasser?
-Voyez-vous... je vous suis énormément reconnaissant pour votre apprentissage, en dehors du peu de cours que me donnez mon ancien maitre...
-C'est vrai que celui-là était fort, mais il n'était pas bon enseignant.
-Pour en revnir au sujet principal, j'ajouterai que je me suis quand même amélioré, et ai appri à développer d'autre techniques de clan. Et vous ne ferez sûrement pas le poid contre moi.
-Et bien tu sais quoi, je ne vais pas m'énerver, et je te propose un défi, avec en jeu la place de leader.
-Il est vrai que le titre de leader Kurorai ne revient qu'au plus fort du clan. Et à ce que je vois, vous êtes toujours aussi joueur. J'avais au début pensé que vous m'attaqueriez une deuxième fois, mais soit. J'accepte.
-Ce n'est pas parce que tu es devenu un criminel que tu n'as plus le droit de monter au sommet de la piramide Kurorai... Mais tu nous as quand même trahit!!

A peine eut-il fini de prononcer ses paroles, qu'il mit un upercut à Mikami, qui le fit lacher son chapeau (et fit sonner les clochettes), et traverser le plafond. Le criminel n'eut même pas fini sa chute, que le chef du clan bondit, et le frappa du coude. Il se téléporta alors devant Mikami, et pointa sa main devant lui. Il utilisa alors un rayon de foudre, qui explosa alors en touchant l'ex-junin, qui s'écrasa alors au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Left_bar_bleue5500/5500Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Left_bar_bleue5500/5500Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo]   Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:11

Le chef du clan se reposa au sol, droit, mais prêt à se défendre. Il était à quelques mètres de Mikami, qui lui se relevait, le sourire au lèvre.

-Alors le combat se déroulera sur le toit du temple... Et je vois que vous ne me prenez pas à la légère. Vous n'avez pas attendu. Je n'en attendez pas moi de vous.
-Trêve de bavardage! En plus de garder ma place de chef et te remettre en place, je vais t'arrêter! En devenant membre d'Akatsuki, tu deviens criminel de rang S!
-Sans oublier que le clan étant très influent sur le pays, il suffit que je gagne ce combat pour que Akatsuki prenne le contrôle du village, et ensuite du pays. Hé hé...
-Je ne compte pas te laisser faire!
-Je sais je sais... Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous prend pas à la légère. Et je sais que contre vous, il ne faut pas lésiner sur les moyens...

Mikami porta sa main au boutons de sa veste, et les dégrafa un par un. Sa veste tomba au sol, puis il posa la main sur le manche de son katana. Le visage de l'actuel chef se crispa, et ce dernier dégaina son katana du clan Kurorai, et fendit sur Mikami, tous ça en un fraction de seconde. Le déserteur dégaina à son tour son katana, et bloqua le coup. Il repoussa son adversaire, et fendit à son tour. Les lames n'étaient plus visibles tellement les deux combattants bougeaient vite. On ne distinguait que le son des lames s'entrechoquant, et les mini-éclairs provoqués. Le chef envoya un coup dans les jambes, que Mikami esquiva en sautant. Il riposta ensuite en donnant un coup verticale, et niveau de l'épaule. Son adversaire prit la parade de quinte (bloqua le coup verticale et positionnant sa lame horizontalement au-dessus de sa tête). Mikami sourit, et mi un coup de poing dans la tête de son adversaire. Ce dernier baissa le front, et bloqua le coup avec son bandeau frontal, puis ne tarda pas à mettre un deuxième uppercut, qui fit lâcher le katana à Mikami, et retomber un peu plus loin.

Le nuke-nin se releva, l'air embarrassé. Il leva la main vers son katana, qui se mit à léviter, puis à se diriger rapidement vers lui. Mikami le rattrapa, et le leva en l'air. La lame se mit à se transformer en électricité, puis prit la forme d'un énorme aigle de foudre. Mikami "balança" l'aigle avec son katana vers son adversaire. Le volatile s'envola vers le chef Kurorai, et alors que ce dernier se tenait prêt à le trancher, un aura de foudre apparut tout autour de Mikami, qui rangea son katana, et fendit sur son adversaire, caché derrière son attaque. Son adversaire trancha l'oiseau grâce au katana du clan, mais Mikami, se trouvant derrière avait décuplé toutes ses capacités physiques, et à peine son attaque fut contrée, qu'il attrapa au col son oncle, et le projeta dans les airs. Il sauta ensuite en face de lui, et alors que les deux shinobi étaient toujours en pleine ascension, le déserteur saisit le chef de clan par le col, son autre main derrière sa propre tête. Un éclair se forma alors sur sa paume, et se mit à tourbillonner à grande vitesse. Le visage du vieil homme se figea, tandis qu'un sourire sadique apparut sur le visage du plus jeune.


-RASENRAI!

Mikami abattue sa main sur le corps de son adversaire, qui cracha une grosse quantité de sang, et se fit électrocuté. Sa masse vint s'écraser au sol, et Mikami retomba devant lui, toujours le même sourire sadique au lèvre. Le sourire était le même, mais ces canines avaient poussé, et ses yeux s'étaient remplis d'un jaune sombre, alors que des ailes de foudres semblables à celles de dragon poussèrent sur son dos.

-Relevez-vous, je sais que vous n'êtes pas mort...!
-Alors voilà enfin la forme du démon Kurorai, celui qui est à l'origine non seulement du nom, mais aussi du clan tout entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Mikami Kurorai
Chef de Taka
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Marseille (en force)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Left_bar_bleue5500/5500Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Chakra du Ninja:
Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Left_bar_bleue5500/5500Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Type d'Invocation du Ninja:

Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo]   Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:00

-Alors voilà enfin la forme du démon Kurorai, celui qui est à l'origine non seulement du nom, mais aussi du clan tout entier... J'ai beau tout connaitre du clan, mais je ne l'avais jamais vu... La dernière réincarnation de ce dernier est apparue il y a 2 génération...
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo]   Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me cherchez plus, je suis là! [Temple du clan Kurorai, Kumo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kurorai
» Mikami Kurorai
» Clan Uchiwa
» Clan Kaguya
» Clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-naruto :: Lieux :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser