Itachi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itachi-naruto

Sur ce forum vous pouvez faire vivre votre ninjas.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Régle de combat en équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Régle de combat en équipe Left_bar_bleue6500/6500Régle de combat en équipe Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Régle de combat en équipe Left_bar_bleue6000/6000Régle de combat en équipe Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Régle de combat en équipe Empty
MessageSujet: Régle de combat en équipe   Régle de combat en équipe Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:08

Dans ce lieux vous pourrez faire équipe (2vs2) avec un autre shinobis pour affronter deux adversaires en même temps. Les régles sont les mêmes que pour un combat amical mais si un des deux équipiers abandonne ou si il se prend une technique trop puissante c'est l'équipe qui perd mais vous ne pouvez pas vous s'acherner que sur un adversaire soit vous attaquez les deux pendant votre post ou alors vous en attaquez lors de votre premier post et quand se serat votre tour de poster vous devrez attaquer l'autre adversaire. Comme pour le combat amical en cas de litige les admins peuvent être saisit mais leurs décisions serat toujours irrévocables.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
itachi974

itachi974


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Emploi/loisirs : tuer avec mon sharingan
Humeur : tres tre bonne humeur
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Régle de combat en équipe Left_bar_bleue65000/65000Régle de combat en équipe Empty_bar_bleue  (65000/65000)
Chakra du Ninja:
Régle de combat en équipe Left_bar_bleue45000/45000Régle de combat en équipe Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Régle de combat en équipe Empty
MessageSujet: Re: Régle de combat en équipe   Régle de combat en équipe Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:52

je veux rentrer dans l'akatsuki et je tuerai j remplira mes misions ninporte quel grade
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Humeur : Très, Très, Très Heureux et Amoureux.
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Régle de combat en équipe Left_bar_bleue5000/5000Régle de combat en équipe Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra du Ninja:
Régle de combat en équipe Left_bar_bleue5000/5000Régle de combat en équipe Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Régle de combat en équipe Empty
MessageSujet: Re: Régle de combat en équipe   Régle de combat en équipe Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:17

Tant mieux aller, déjà va apprendre à écrire, première mission, les apostrophe ( pas sur de l'orthographe ) c'ets sur le 4 en haut !!!
Et sinon, je pense pas c'est le lieu n'y l'endroit et si tu n'as pas remarquer, on a d'ja un Itachi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Grotte de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Chef de l'Akatsuki
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Nina
Vie du Ninja:
Régle de combat en équipe Left_bar_bleue6500/6500Régle de combat en équipe Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra du Ninja:
Régle de combat en équipe Left_bar_bleue6000/6000Régle de combat en équipe Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Type d'Invocation du Ninja: Serpents

Régle de combat en équipe Empty
MessageSujet: Re: Régle de combat en équipe   Régle de combat en équipe Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:19

Surtout que je ne pense pas que prendre Itachi est une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-naruto.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Régle de combat en équipe Empty
MessageSujet: Re: Régle de combat en équipe   Régle de combat en équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régle de combat en équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-naruto :: Arene :: Combat en équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser